12 de outubro de 2016
Cette nouvelle version de Pipecheck assure une facilité d’utilisation inégalée pour les techniciens CND et les utilisateurs de tous niveaux.
Creaform, leader mondial en solutions portables de mesure 3D et en services d’ingénierie, a dévoilé aujourd’hui que la version 4.0 de Pipecheck sera bientôt disponible.
Cette nouvelle version s’appuie sur la puissance et la précision du logiciel de CND Pipecheck pour l’évaluation de l’intégrité des pipelines et inclut des améliorations majeures de l’interface qui assurent une facilité d’utilisation incomparable pour les techniciens de tous les niveaux d’expertise. Qu’ils soient débutants ou des experts chevronnés, tous les utilisateurs peuvent bénéficier de Pipecheck 4.0 à tout moment au cours de l’évaluation des flux de travail.
Pipecheck 4.0 est muni de l’Assistant Pipecheck qui permet aux utilisateurs d’exploiter les éléments suivants :
- Des flux de travail guidés pour l’évaluation de la corrosion et des dommages mécaniques avec des procédés étape par étape, en fonction de ce que le client cherche à accomplir. Pipecheck 4.0 offre des flux de travail préconfigurés et la possibilité de créer des flux de travail simplifiés à enregistrer pour une utilisation ultérieure.
- Une interface améliorée et conviviale qui explique soigneusement les paramètres ainsi que chaque étape que l’utilisateur entreprend.
- Des conseils d’expert pour une utilisation optimale de Pipecheck et la génération de résultats rapides et précis.
Pipecheck 4.0 contribuera à réduire les temps d’apprentissage et de formation, afin que les ingénieurs et les techniciens puissent rapidement utiliser la solution essentielle à leurs besoins en CND.
« Pipecheck est reconnu dans l’industrie pour sa rapidité, sa précision et sa souplesse de génération des mesures 3D pour l’évaluation de la corrosion et des dommages mécaniques », a expliqué Jérôme-Alexandre Lavoie, chef de produit chez Creaform. « Nous proposons désormais un niveau d’ergonomie inédit. Les fournisseurs de services de CND peuvent maintenant se fier à un module logiciel sophistiqué, extrêmement facile à utiliser, pour tous les types d’inspection sur site, ainsi que pour la détection et la caractérisation automatisées des défauts du pipeline. Pipecheck 4.0 aidera à la collecte des données indispensables pour une prise de décision plus sûre de la part des fournisseurs de services. »
Pipecheck 4.0 sera bientôt disponible à la commande. Pour un aperçu de cette nouvelle version, inscrivez-vous à l’un de nos webinaires des 15 et 17 novembre 2016.