23. Februar 2021
L’analyse dimensionnelle des pièces fait maintenant partie intégrante de la chaîne de production, tant pour l’assurance qualité que pour le contrôle de qualité. L’optimisation de ces systèmes revêt donc une importance capitale pour les entreprises d’aujourd’hui.
Creaform organise conjointement avec Metrologic Group, leader mondial dans l’édition de solutions logicielles universelles pour la mesure 3D, un webinaire gratuit intitulé Optimisez votre chaîne d’assurance qualité. Ce webinaire s’adresse à tous les professionnels du domaine du contrôle de la qualité et de l’assurance qualité, du métrologue au responsable de la production et du directeur de la qualité à l’opérateur.
Cette présentation passera en revue les solutions offertes par Creaform et Metrologic Group visant l’optimisation des plans de contrôle et la résolution des différentes problématiques industrielles. Cette séance d’information sera présentée par Olivier Longuemare, directeur commercial Creaform et Arnaud Costa, OEM sales Manager de Metrologic Group, tous deux spécialistes des technologies de mesure 3D depuis plus d’une décennie.
Au programme :
- Présentation des différentes possibilités offertes par la combinaison du système MetraSCAN 3D et du logiciel Metrolog EVO
- Présentation des spécifications techniques des deux technologies
- Démonstration sur une pièce de carrosserie automobile
- Démonstration des points clés de Metrolog EVO et logiciels complémentaires
- Q&A
« Le contrôle dimensionnel reste aujourd’hui une phase incontournable dans l’industrie. La mesure 3D, en cours ou en fin de production, s’avère de plus en plus complexe avec des cadences toujours plus rapides.
Lors de ce webinaire, vous découvrirez à quel point la combinaison du MetraSCAN 3D et du logiciel Metrolog EVO, sur une pièce de l’industrie automobile, est simple et fluide. De la phase de scan à l’analyse des résultats, ce duo technologique offre une facilité de mise en œuvre et d’utilisation qui permet de répondre aux problématiques industrielles les plus complexes », expliquent Olivier Longuemare et Arnaud Costa.
Il est possible de s’inscrire gratuitement dès aujourd’hui.